salut
je te conseille longstreet dans le city bowl pleins de bar, resto, night club
le fameux mama africa (reservation) le cape n est pas vraiment une ville dangeureuse, mais c est une grande ville donc la nuit si tu as pas de voiture
deplace toi en taxi (pas chere) il se deplace que sur appel.
sinon pour le vin le vin de constantia derrier la table montain degustation
tres bon vin (napoleon buvait ce vin a st helene).
Image attachée: