Merci de ta réponse !
J'ai consulté maporama... mais je n'arrive pas bien à me figurer la route et le trafic... si je lis bien la carte Michelin, il y a l'autoroute de l'aéroport jusqu'à Witbank voire un peu plus, mais après ?
Je vais arriver à 10h35 par Emirates via
Dubai, donc le temps de récupérer les bagages, en espérant qu'il n'y ait aucun retard de vol, le temps de trouver le loueur qui doit m'amener à son dépôt à Kempton Park pas très loin pour les explications du 4x4 (avec tentes sur toit)... je pense donc que je serai sur la route vers 12h30-13h.
D'après le site de SanPark, en Octobre, les camps ferment à 18h...On y serait le 26/10.
En fait, mon problème est assez simple : le 1er soir je n'ai rien réservé, et je comptais donc peut-être m'arrêter vers
Sabie pour voir
Blyde River Canyon et ses environs: j'ai émis un post il n'y a pas très longtemps au sujet des incendies qui avait eu lieu récemment dans le coin, et du coup j'hésite à faire la boucle ou partir directement vers
Kruger que tu sembles privilégier à travers tes nombreux post, ou rentrer dans le parc dès que possible. Le 2ème soir, j'ai réservé au camps de Letaba, et donc soit j'y arrive en roulant dans le parc depuis Skukuza (tu semblais déconseiller Pretoriuskop à cause d'un incendie, décidément çà me poursuit !!), soit je rentre par Phalaborwa Gate plus au nord après avoir traversé
Blyde River Canyon...
Il est vrai qu'on ne reste que 10 jours (Jnb-
Kruger-Hluhluwe-
Drakensberg-Jnb), et qu'on va privilégier le coin, qu'on est avec 2 enfants de 10 et 7 ans, et qu'on veut voir les big five (surtout les enfants)...
Voilà le dilemne...
A+
Mathieu