Morgane0685 · 14 octobre 2015 à 15:13 5 messages · 2 participants · 1 058 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars dans un mois en Afrique du Sud. J'arriverai vers 22h à l'aéroport de JHN. Et j'ai un logement à Pretoria. Quel est le meilleur moyen pour y aller sachant que je suis une femme seule? Taxi, bus, Gautrain? A priori, je ne pourrai pas compter sur le Gautrain car ne fonctionne pas après une certaine heure (vers 21h). Je comptais prendre un taxi à l'aéroport (taxi jaune) ou réserver une navette à l'avance. Que me conseillez-vous pour ceux qui sont déjà allés dans ce pays? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Morgane,
le moyen le plus sûr est de réserver une navette à l'avance car vous allez sortir de l'aéroport vers 23 h et comme le Gautrain ne voyage plus à cette heure, il n'y aura plus que les taxis privés un peu douteux qui flairent une bonne affaire. Il y a des navettes à partir de 600 ZAR pour le trajet OR Tambo >Prétoria. Sur internet il faut taper "Shuttle OR Tambo/ Pretoria" Bonne recherche.
claw | | | Merci Claw pour ton retour. Je vais regarder ça.
Ah, peut-être que vous saurez...je m'acharne depuis hier soir à vouloir acheter un billet sur le site Translux et le paiement par carte de crédit n'est pas disponible. Le site me propose de passer par un système sécurisé qui nécessite d'avoir un compte bancaire dans l'une des banques africaines proposées. | | | Bonjour Morgane,
je ne comprend pas bien la question; de quel billet et quelle société s'agit il?
claw | | | la société de bus TRANSLUX pour effectuer un trajet de Pretoria à Tzaneen. Impossible de réserver en ligne par carte de crédit. Problème temporaire je pense. Je vais regarder si une autre société de transport (bus) peut assurer cette liaison | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |