De toute façon, les vols nationals de South African Airlines sont assez moins cher. JNB-PLZ tu peux avoir à partir de 300 Rand (700 avec tax incl) 700 Rand c'est 65€.
Martoche34 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 2 501 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant...! Vous pouvez peut être me renseigner sur quelques points. Je pars en Afrique du Sud dans quelques jours, avec deux amis, dans le cadre d'un projet concernant les nouvelles exploitations...
Axe85 · 5 février 2026 à 12:41 · 5 participants · 425 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous prévoyons de voyager en Afrique du Sud après environ trois semaines en Namibie. Nous arriverons au Cap vers la mi-décembre, sans durée de voyage vraiment fixée (même si le budget finira forcément par nous donner une...
SilvanaM · 1 juillet 2025 à 9:09 · 2 participants · 312 affichages
Nous partons en Argentine et souhaitons transporter une part de nos affaire à Buenos Aires Zarate fin juillet début août et sommes à la recherche d'un container partagé au départ de préférence au départ du Havre.
Pense l automne prochain pour plusieurs mois en afrique australe. J aimerais avoir des conseils pour l itineraire, je recherche des endroits authentiques avec des logements pas chers. Je sais que l afrique australe est en moyenne plus chere que l asie...