Fili · 15 décembre 2007 à 20:06 7 messages · 5 participants · 1 473 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 20:06 Message 1 de 7 · 1 473 affichages · Partager Salut à tous Je souhaite partir l' été prochain sur Johannesboug (pour partir ensuite sur le Mozambique), sur les moteurs de recherche le vol Paris Johannesbourg pour un mois sur juillet - août s'affiche aux alentours de 850 euros, je voudrais savoir si c'est le "bon " prix pour cette destination à cette date. Y-a-t-il d'autres possibilités - chères au départ de bruxelles, amsterdam,.... ? Merci.Fili | | | À: Fili · 15 décembre 2007 à 20:18 Message 2 de 7 · 1 469 affichages · Partager  Salut
je ne connais pas les prix, mais par Mada essaye, via la Reunion peut etre!!!
A+
PS : ça te feras un beau détour LOL | | | À: Fili · 17 décembre 2007 à 14:24 Message 3 de 7 · 1 428 affichages · Partager g chopé un vol retour jnb to paris 369€ avec Etihad fin aout | | | À: Fili · 17 décembre 2007 à 18:59 Message 4 de 7 · 1 411 affichages · Partager 763 euros pour un Paris- Doha ( qatar)- Johannesburg A/R en Aout 2008 vol Qatar airways (tres bonne compagnie, flotte moderne), sur le site de vivacances.
Il y a aussi des prix assez bas en partant d' allemagne par la Lufthansa mais il te faut le complement pour aller en allemagne et cela revient presque au même. De plus lors des essais que j'ai fait via des départs d' Allemagne, il y avait des gros décalages entre les vols Paris/ Allemagne et Allemagne/Jo burg. J'ai du faire des simulations depuis Dusseldorf et Francfort je crois. | | | À: Fili · 18 décembre 2007 à 16:46 Message 5 de 7 · 1 389 affichages · Partager moi j'ai acheté mon vol directement au siège de la compagnie (south african à neuilly) 680€ A/R | | | Je regarde sur Vivacances, 5 semaines pour juillet août c'est 850 euros avec la Quatar... il faudrait peut être que j'essaie d'autres dates.... Merci.Fili | | | À: Fili · 18 décembre 2007 à 18:41 Message 7 de 7 · 1 381 affichages · Partager Le probleme est que les prix changent très vite, il faut refaire plein de simulations pour parfois retrouver un prix annoncé. J'avais remarqué, début septembre un vol pour Windhoek à moins de 900 euros par la Lufthansa. En octobre, voulant reserver ce vol, je ne l'ai jamais retrouvé.....et les tarifs annoncés étaient proches de 1300 euros. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |