|  |  |
 | | | | Muriel18 · 13 janvier 2009 à 9:03 25 messages · 13 participants · 4 828 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 9:03 Vol pour Johannesburg en baisse Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé mes billet pour Johannesburg avec British airways il y a pas mal de temps, puisque d'habitude, plus on les prend tôt, moins c'est cher, je les ai payés 900€. Maintenant, ils sont à 650!!! (je suppose que c'est avec la baisse du baril). Savez vous s'il est possible d'avoir une réduction sur le prix payé (on demande bien un supplémént quand il y a augmentation)? Je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais on ne sait jamais!
Merci d'avance si vous avez des expériences positives! Muriel | | | Bonjour,
(on demande bien un supplémént quand il y a augmentation)
Seules les agences de voyage peuvent demander un supplément dans le cadre d'un forfait, pas les compagnies aériennes. Donc non, pas de remboursement. | | | Merci pour cette réponse...je n'y croyais pas trop mais, bon, ce n'est pas une bonne nouvelle! | | | Vois éventuellement si les pénalités d'annulation du billet ne seraient pas suffisamment intéressantes pour que tu puisses annuler ton billet actuel et en racheter un autre. | | | Hélas non! Comme c'était le tarif le moins cher, il n'est pas remboursable! | | | Bonjour, Si il est précisé lors de l'achat du billet que la taxe carburant est dans les taxes et non dans le prix du billet je demanderai le remboursement de la taxe. En effet les taxes sont toujours remboursables. Si vous n'obtenez pas satisfaction adressez vous à la Direction Générale d'Aviation Civile. Bonne chance | | | Les taxes ne sont remboursables qu'en cas d'annulation du billet. | | | Bonjour,
Oui, nous avons réservé le vol Britsh airway de Bruxelles via Londres arrivée Johannesbourg pour 495 euro à Connection.be. Sur Nouvelles Frontières il y a les vols Cape town ou Johannesbourg à 479 euro inclus toutes taxes et frais de dossier, donc encore moin chers. Pour ceux qui veulent partir, c'est le moment!!! | | | j'ai eu la meme experience avec air france; moins cher depuis debut janvier pour johannesbourg; je vais tenter, sans grand espoir, de me faire surclasser
richebourg | | | bonjour, pour quelle période de voyages ;avez-vous vu des billets à 475 euros avec N.F. ? (je cherche pour aout.) merci | | | À: Marcyl · 16 janvier 2009 à 14:57 Re: Vol pour Johannesburg en baisse Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Biensûr qu'il est toujours préférable pour bénéficier de tarifs avantageux de ne pas attendre la dernière minute pour réserver mais tu aurais dû te douter qu'en début d'année c'est le soldes et que les Cies font des rabais à cette période là.
De plus, la crise étant passée par là, les gens voyagent moins et il était évident selon moi, que les prix des vols longs courriers seraient en baisse.
J'ai eu l'occasion de me rendre en Afrique du Sud avec la BA et le vol aller et retour n'était pas plein et nous êtions en pleine période de vacances scolaires en Europe.....
Je pense qu'il ne faut plus trop se fier au principe de réserver tôt pour payer moins cher avec le facteur "CRISE" cela risque de ne plus trop être le cas pour pas mal de temps encore !! | | | À: Marcyl · 16 janvier 2009 à 15:52 Re: Vol pour Johannesburg en baisse Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager Pour Marcy,
Nous, nous partons le 20 août avec le ticket à 495 euros. En ce qui concerne le billet à 475 euros de chez NF, je n'ai pas regardé les dates. Mais je suppose que cela doit être les mêmes que à Connection.be. Jeter en ptit coup d'oeil sur le site de nouvelles frontières.be pour vous faire une idée.
Voilà. Si vous avez d'aures questions n'hésiter pas | | | Le seul souci, c'est qu'il est très difficile de prévoir les prix du baril et donc de savoir si les prix vont baisser ou augmenter ou encore si les avions seront pleins ou pas... | | | salut jaimerais savoir ces prix sont aller et retour ou des aller simple? | | | salut jaimerais savoir
ces prix sont aller et retour ou des aller simple? | | | Bonjour, hugeblack,
Les prix sont pour aller retour. | | | Bonjour,
Pouvez-vous me préciser à quelles dates avaient vous obtenu vos billets d'avion à ce tarif ? En consultant le site "nlle frontières" et "connection.be", les tarifs sont de l'odre de 800 à 900 € pour un départ au mois d'aout en partant de Paris. Merci pour votre réponse. Cordialement, | | | Bonsoir Sophie,
Les tarifs pratiqués au départ de Bruxelles sont à 887€ et au départ de Londres à 589€, le tout sur connection.be pour la période du 08/08/2009 avec un retour le 30/08/2009. Ce qui reviens à dire que les tarifs ont beaucoup augmentés. A quelle période avez vous acheter vos billets ?
a+ | | | moi...  cette année j'en ai pas acheté, et l'an dernier je les ai payé très cher... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |