Moi Je te suggère pr cette Période Un pays ou a n importe quelle Période de la Saison tu trouve un Endroit ou le Climat est Clément...C l
Algérie......L
Algérie st Un pays trop vaste, mais plein a craquer de surprise et d endroit ou c Impossible de les trouver Ailleurs..En Mars il fais pas trop Chaud en Sahara, malgré que tu as l avantage de prendre les Hôtels presque Vide et bcp moins Chère ; mais au Nord en été il y a trop de Monde, et ts les Prix flambent........
La Bouffe est très abordable, sans parler du Gasoil qui est a 11 Euros pr les 100 Litres.
Comme ce pays est trop vaste, je te suggère un Circuit adaptable pr la période très restreinte que tu a ta disposition (juste dans une region de 2 wilaya parmis les 48 Qui compose l
Algerie): (Un véhicule est Indispensable, tu peu le louer sur place) :Uno : C les Vacances du Printemps en
Algérie.
Secondo : Le Climat au Sahara est superbe (Printanier)...
Tertio : C la Fête du Mouloud (La Naissance du Prophète Muhammad -s.a.w.s.) et du Sbouaa a
Timimoun, (passer Tim sans voir le sbouaa, c comme aller a la Mecque sans Voir el Kaaba...
Quatro : C la fête du Tapis a
Ghardaïa... (Patrimoine Mondial de l UNESCO).. (a ne pas rater)....
Cinquo : C le marathon des Dunes.....
Sé : Le Sahara est encore peuplé avant l arrivée de la canicule et la ruée vers le Nord...
Seté : C la période des cérémonies des Mariages traditionnelle et collectif a la vallée du MZAB (Tigrar)
Voila j’ai collecté qqs arguments pr te faire changer d avis, afin de mieux profiter de tes vacances......
Les Gens du Sud, sont sympas, chaleureux, simple, et surtout très souriant....
Bienvenue parmi Nous, N’oublie pas surtout tes appareilles Photos....
Welcome to the Pradise......