| Afrique de l'Ouest avec un VW T4 syncro? Stello · 10 janvier 2007 à 14:06 3 messages · 3 participants · 6 059 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 14:06 Afrique de l'Ouest avec un VW T4 syncro? Message 1 de 3 · 6 044 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà voyagé en Afrique de l'Ouest avec un vW syncro (T4)? Est il performant en 4x4? Merci à vous pour vos infos stello | | | À: Stello · 11 janvier 2007 à 9:15 Re: Afrique de l'Ouest avec un VW T4 syncro? Message 2 de 3 · 6 020 affichages · Partager les anciens VW T3 (cf image attachée)sont d'excellents 4x4 vas voir les videos sur ces sites
www.busman.be/ syncro.club.free.fr/
je crois les nouveaux T4 sont peut etre un peu moins performants (pas de blocage de differentiel) surtout ils ont une garde au sol moins importante. je ne sais pas si on peut mettre des roues en 16 pouces par exemple ce qui permet de monter des pneus speciaux pour 4x4 (et non de vagues pneus pour 4x4 de ville !)
autre question a se poser je crois qu'il y a pas mal d'electronique sur les T4 peut etre pas le top à faire reparer | | | À: Marie31 · 14 janvier 2007 à 14:14 Re: Afrique de l'Ouest avec un VW T4 syncro? Message 3 de 3 · 5 958 affichages · Partager Bonjour, je suis allé deux fois avec un T4 Westfalia au Sénégal, jamais eu de problèmes. Pas d'électroniques dans un T4. @lain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |