
SALUT !!
Mes infos proviennent de la presse Africaine sur internet !! donc tout le monde y a accé !! pour les bus c'est sur qu'ils sont arrivés car le Ministre des transports en a donné les cléfs !! Pour ce qui est de ce qu'ils vont en fairre ?? soit disant c'est pour la ville et pour les liaisons entre villes !! pour enlever les épaves roulantes !! (ce qui a fait diminuer le nombre d'accidents, mais augmenter celui des morts) !! le carnet de passage en douane obligatoire pour les véhicules de plus de 5 ans, pour entrée au
Sénégal, fait partie de cette campagne de rajeunissement du parc automobile Sénégalais !!
Pour le bateau !! c'est tout les jours qu'il y a une nouvelle histoire !! le bateau qui devait faire un remplacement provisoire, est au quai de
Dakar, bloqué par je ne sais quel papier manquant pour le Ministre des trans. !! d'autre part, le bateaux officiel (cadeau de ??) est bloqué au
Maroc, pour une autre raison !! qui est ???? HA!! ha !! c'est ça l'Afrique !!! c'est un feuilleton a épisode !!
un PAPY