Salut à Tous
Je suis actuellement au Mali, en train de terminer mon voyage de trois mois en Afrique, et comme cerise sur le gateau j'ai récement acheté un epetite Mate 80 de Yamaha, la bombe Nippo-Africaine des années 80

C'est un pur bonheur que de rouler avec cette petite machine à découvrir le pays par ses petites pistes, essayez le, vous en le regretterez pas!. tu peux avour quelques impressions supplémentaires sur mon blog de voyage (lien en signature)
Pour infos, je l'ai "payée" à Bamako 2 200 000 de Cfa, et y ai déja fait pas mal de petites réparations, mais vais la revendre sans aucun problème, en gros le même prix (il le faudra pou reprendre l'avion

)
Je vous assure ca vaut vraiment le coup !