hi man
bien le
senegal a velo depuis la
france c 1 grand periple bien fo juste te preparer un peu se munir d un velo robuste (velo de randonné ou vtt) avec les equippement necesaire pr porter vos equipements du camping
bien les + difficiles etapes sont la frontiere marokaine-mauritanienne c 1 peu dure parcke c miné et il se peut ke tu te perds ds ce no man's land so c mieu d etre accomapgné avek kelk un ds le desert maroakin et mauritanien
pr la nuit c depend de ton budget et si ya pa 1 grand budget fo faire bcp du camping sauvage pr moi je trouve la meilleur chose pr dormir c de partir loin des grandes villes et ds 1 champ tu peu demander le droit de dormir et je suis au MAROK le prioritaire va t inviter chez lui..si t es accomppagné c tjrs mieu parcke t es plus securisé si tu fai du campin sauvage
bon pr la route veu tu faire la nouvelle route sur la cote reliant nouadibouh-nouakchoutte? c 500km avec 1 belle route bitumé
g ces infos parcke moi de meme j envisage faire inshallah le
senegal a velo mais c sera pr 2007 si dieu le veu vu ke je ferai avan du velo a leurope en 2006 c le moment pr se procurer de bon equipement
si tu passes sur rabat je veu bien te voir
osama