Bonjour,
Je vous remercie pour ces messages qui donnent envie de partir de suite!!
Je me doute bien que l'on a pas toujours internet et que quand on l'a enfin, on a bien autre chose à faire que de se connecter, alors merci beaucoup d'avoir pris le temps Gwen!
Perso j'ai internet, et pourtant je ne trouve qu'aujourd'hui le temps de répondre...
J’espère que vous réussirez à passer par les lieux qui vous intéressent!! Je serais curieuse de voir comment ça se passe pour vous! Mais quand bien même vous devez les survoler, vous aurez quand même fait un sacré parcours!!
La selle Brooks est déjà dans mon sac, reste plus qu'à l'installer sur le vélo et s'y essayer. Le cadre en acier est là, le reste aussi. Cadre d'un 520 à ma taille, avec les éléments d'un 540 trop petit. Je m'occupe maintenant du montage, mais comme je n'utilise presque que du recyclage, j'ai des petites choses à démonter, nettoyer, et changer des pièces plus ou moins difficile à trouver, puisque notre société de consommation veut que nous achetions tout un nouveau dérailleur plutôt qu'une seule pièce de l'élément. Bref... de toute façon le départ n'est pas prévu pour demain puisque le budget est loin d'être fait.
Pour ce qui est de l'
Ethiopie, je ne suis pas certaine de vouloir y passer. J'ai lu beaucoup de mauvaises expériences, comme quoi les locaux reçoivent les touristes à coup de cailloux. Je me dis que si la population ne nous veut pas sur leur territoire, il est peut-être plus sage de ne pas s'y aventurer. A voir.
J’espère pouvoir passer l'hivers en montagne, étant logée je devrais pouvoir économiser mon salaire. Mais sans qualification...encore une fois, il faut croiser les doigts et espérer.
Je viens de traverser la
France en stop pour voir ce qu'il y avait vers la
Suisse, mais ce n'est finalement pas tout à fait la bonne saison. Pour la
Suisse même, c'est bien plus compliqué que je ne le pensais, et la fermeture récente de 280 bars/restaurants n'arrangent en rien le marché du travail à Génève, et vue les loyers suisses...retour dans le sud ouest.
Si j'arrive à obtenir un financement pole emploi, j'en profiterais également pour suivre une formation certifiante, histoire de ne plus avoir à batailler autant pour du boulot la prochaine fois que j'en chercherais. (Ne me dites pas de traverser la route, j'arrive dans la forêt de tous les côtés, et je viens juste de traverser la
France ;))
Bref, c'est un peu le bazar en ce moment, d'où le silence. Mais le projet reste intacte, ça ne me laisse que plus de temps pour le préparer!
Je vous souhaites à tous une excellente journée, et merci encore pour vos messages! Certes ça met ma patience à rude épreuve, mais...faut ce qu'il faut!
Bien cordialement,
Elodie