Agadir: restaurant près de l'hôtel Atlantis Palace? Lafrite45 · 5 juillet 2012 à 22:57 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 453 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 22:57 Agadir: restaurant près de l'hôtel Atlantis Palace? Message 1 de 3 · 1 453 affichages · Partager bonjour je vais séjourner à l hôtel Atlantis palace. nous n allons pas prendre la demi pension. qui peut nous indiquer des restos sympa ou on mange des produits simples et frais pour Max 15-20 €
les post sont anciens sur ce sujet merci | | | À: Lafrite45 · 11 juillet 2012 à 2:33 Re: Agadir: restaurant près de l'hôtel Atlantis Palace? Message 2 de 3 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous conseiller d'aller le long de la mer sur la petite côte, là-bas il y a toute une quantité d'établissements où l'on peut manger sans problèmes pour 10-15 EUR. Eviter les 4,5 premiers après le Mac Do et continuer de marcher le long de la mer vers le port.Personnellement je mange régulièrement au Jour et Nuit, les prix sont indiqués et c'est très agréable (couscous chaque Vendredi).Vous pouvez aussi continuer jusqu'à l'entrée du port et là sur votre droite il ya toute une serie de "gorgottes" où vous pouvez manger une assiete de poissons frits pour 3,50 EUR. C 'est derrière la Marina bien demander le prix avant de commander.
Bon séjour | | | À: Lafrite45 · 11 juillet 2012 à 12:09 Re: Agadir: restaurant près de l'hôtel Atlantis Palace? Message 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Un très agréable restaurant, que j'ai testé à maintes reprises : L'Assiette du marché, à l'avenue Hassan II (côté sud, à proximité du Salon de la ménagère).
Très joli menu à midi. C'est tenu par un chef lyonnais. Détails sous www.lejardinauxetoiles.net/...u-march--Agadir.html
Le pâtissier est très fort pour les desserts ! Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |