bonjour, avec un ami, nous partons fin avril à agadir pour une semaine et je désirais connaître les bons plans en hébergement et resto.Quelqu'un aurait-il des infos?merci.
ClineK · 15 octobre 2011 à 9:19 · 5 participants · 2 273 affichages
Je pars avec mon ami et ma fille de 6 ans au Maroc vendredi prochain (9 jours sur place). Arrivée à Casa, location de voiture. Nous comptons longer la côté jusqu'à Essaouira avec les étapes "classiques" El Jadida, Oualidia, Safi, Essaouira. Je sais que...
Amis du forum Maroc bonjour En ces temps de disette j'ai eu envie de lancer cette nouvelle discussion en vous demandant de nous faire part de vos derniers bons plans (restaus, hébergements...), dernières belles expériences (découverte d'un joli lieu...
Cormalou · 27 novembre 2011 à 13:33 · 6 participants · 3 012 affichages
Je recherche un hébergement et resto sympa et local sur Oualidia pour une famille de 2 ad et 3 enf pour le week end du 24 décembre? Des contacts? Merci
Je suis à la recherche d'un hébergement aux environs de Nador lors de mon arrivée au Maroc en direction de Al Hoceima, il n'y a pas de camping répertorié dans ce secteur, un hôtel bon marché ferait l'affaire et mettre la moto en sécurité pour la nuit...
Fanny14100 · 3 février 2020 à 9:54 · 6 participants · 876 affichages
Nous recherchons pour Avril a passer une nuit sur Midelt Auriez vous des conseils d hébergement même chez l habitant, des contacts a nous conseiller Merci beaucoup