Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en
Namibie pour juillet-aout de cette année
Les réservations sont faites ainsi que la location du véhicule.
Pour celle-ci je suis passé par une agence US qui m'a réservé un Toyota Hilux double cabine chez Avis.
J'aurais voulu prendre contact directement avec Avis à l'aéroport de
Windhoek pour avoir quelques infos supplémentaires sur le véhicule réservé.
Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de cette agence Avis ?
Merci pour votre aide (que je ne reçois pas de l'agence US)