Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Alex268 · 16 février 2020 à 11:04 6 messages · 2 participants · 564 affichages | | | | 16 février 2020 à 11:04 Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 1 de 6 · 564 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec mon mari on envisage de partir en Namibie et faire un circuit à vélo et je voudrais savoir si vous aviez une agence de voyage à recommander car nous ne trouvons pas forcément d'agence qui s'en occupe. Et des régions à ne pas manquer ?
Merci,
Alexie | | | À: Alex268 · 16 février 2020 à 11:25 Re: Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 2 de 6 · 560 affichages · Partager En vélo en Namibie ? Vous êtes habitués à rouler dans le désert avec les contraintes climatiques et logistiques que cela comporte ? | | | À: Atila · 16 février 2020 à 11:29 Re: Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 3 de 6 · 557 affichages · Partager Bonjour,
Oui nous avons fait plusieurs pays ( Maroc, Tanzanie, Afrique du Sud...). Mais la question n'est pas la destination comme vous pouvez lire dans mon précédent message. Je recherche une agence de voyage qui s'occupera de la logistique et autre. Si vous n'avez pas la réponse, merci de laisser les autres s'exprimer 
Alexie. | | | À: Alex268 · 16 février 2020 à 11:35 Re: Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 4 de 6 · 556 affichages · Partager Je n'ai pas la réponse mais vu le côté farfelu de certains intervenants, je suis allée aux fondamentaux.
Croisé un seul cycliste en plusieurs voyages en Namibie. Je ne pense pas qu'il y ait d'agence locale pour ce marché inexistant.
En revanche, les agences que vous avez utilisées en Afrique du Sud pourraient vous être utiles. | | | À: Atila · 16 février 2020 à 12:33 Re: Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 5 de 6 · 547 affichages · Partager Après recherches, je retire partiellement ce que j'ai écrit. Il existe bien des agences qui organisent des circuits en Namibie autour du vélo mais ça n'entrait pas pour moi dans le thème la Namibie à vélo puisqu'il s'agit de circuits mêlant voiture pour les étapes et vélo pour excursion à l'étape.
C'est ça que vous recherchez ou une aide pour un voyage de ce type ? | | | À: Atila · 10 mars 2020 à 9:36 Re: Agence de voyage pour circuit à vélo en Namibie Message 6 de 6 · 509 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien ça que je cherchais, je vais regarder plus en profondeur. En vous remerciant,
Alex, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |