Bonjour Vanessa,
nous aimerions avoir vos retours et notamment en cas de petits ou gros problèmes
Expérience avec Tourmaline : nous avons eu un soucis avec la voiture à
Swakopmund au matin. A chaque démarrage, un voyant différent de la "série 4X4" s'allumait. J'ai contacté Tourmaline par SMS et ils m'ont rappelé aussitôt. C'est eux qui ont appelé Asco (loueur de voiture) qui nous a envoyé un mécano local.
C'est nettement plus facile (enfin, pour nous

) de faire intervenir quelqu'un de parfaitement bilingue. Ensuite, évidemment, il a fallu gérer avec le mécano sur place mais pas de difficulté.
Conclusion : expérience positive.