Autoescape est un brooker français de renom, la société est même cotée en bourse!
Ce n'est pas une société de location, mais un intermédiaire qui passe des contrats avec des loueurs en place.
Normalement, vous auriez du recevoir un pré-contrat regroupant les obligations réciproques et les coordonnées du loueur.
C'est très important que vous ayez ce document avec vous, car il mentionne les assurances souscrites, les conducteurs supplémentaires gratuits et le montant de la RC.
Si tout se passe bien, c'est nickel!
Par contre en cas de probleme, le service après-vente ou service client d'Autoescape est quasi inexistant!
Il y a quelques années j'ai eu un probleme avec eux au
Mexique, le vehicule donné par l'Europcar local ne correspondait pas à la classe du véhicule réservé et payé... sous classement de 2 catégories au moins! et comme c'était l'unique véhicule disponible sur place... et contrat prépayé... le seul choix possible était de partir avec la voiture.
Depuis le
Mexique, Autoescape n'a jamais répondu à mes appels, toujours en attente... $$$$
Aucune réponse aux mails...
A mon retour en
France, après 6 semaines de relances vaines, il a fallu que je menace de me rendre à une Assemblée Générale de la société, pour qu'enfin un geste commercial soit accordé...
Tout ceci pour vous donner une idée de la qualité du service client...