Rozat · 15 décembre 2015 à 11:55 2 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 11:55 Message 1 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des retours avec les personnes étant parties avec l'agence Evaneos.
Merci. Cordialement | | | À: Rozat · 16 décembre 2015 à 15:32 Re: Agence pour la Birmanie Message 2 de 2 · 678 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec une autre agence. j'avais demandé un devis à Evaneos mais ensuite j'ai lu un retour d'expérience sur Evanéos, les personnes étaient mécontentes car cette agence leur avait déconseillé de prendre un guide, hors la plus part des chauffeurs ne parlent que le birman aussi ce ne fut pas facile pour se comprendre...Ceci n'est qu'un avis...d'ailleurs le responsable de cette agence avait répondu sur le forum. Recherchez dans les discussions concernant les agences en Birmanie ou retour d'expériences. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |