Cette cie virtuel offre un service a la clientèle totalement pourri, j'avais réserver un vol sur le site un mercredi soir et recu une confirmation disant que dans 24h j'allais recevoir mes etickets, le lundi d'après j'ai appelé au service a la clientèle on me dit oui Monsieur ca été envoyé regarder dans vos spams (courriers indésirables) chose que je fait toujours, bon on vous les renvoient d'ici une heure bon d'accord......................
Le lendemain toujours rien je rappel, on me donne un autre numéro et la surprise une autre cie, je leur explique mais Monsieur ici c'est pas Budgetair......ensuite elle me dit ah oui je vois votre réservation mais vous devez appeler a ce numéro........et la surprise pas de service au numéro composé........................
Je regarde le relevé de ma carte de crédit en ligne, le montant de la transaction est la...........Je rappel au premier numéro leur dis mon ras le bol, probablement sur écoute une autre personne se joint a la conversation, Monsieur vous avez peut être supprimé le courriel par erreur..........pas dut tout je n'ai jamais recu votre courriel, donnez moi les # des billets on ne peut vous dire au téléphone, non mais c'est une blague ou quoi? Je vous donnne 2 adresses courriels d'ici une heure si je n'ai pas recu confirmation je vous emmène en justice, d'accord Monsieur on vous envoie ca...................jamais rien recu.
3 jours plus tard un directeur m'appel pour me dire que le tout est annulé, car pendant le processus il s'est écoulé trop de temps et que le prix du billet a changé.
A vous de juger le sérieux de cette cie, je parle ici de la franchise Canadienne!