Et bien voilà notre séjour est déjà terminé

....mais bon ce fut un superbe voyage

Je peux vous conseiller H&L tours les yeux fermés Nous avons fait 2 excursions avec eux (
Coba intensif et Sian Kaan) : 2 journées inoubliables
Tant au point de vue de la qualité du guide que de l'ambiance et l'organisation.
Sian kaan était prévu le dimanche mais vu que la météo s'annonçait venteuse, ils ont avancé d'1 jour (avec l'accord des participants) afin que nous puissions profiter un max de la journée (journée principalement en mer) et ils ont bien eu raison car le dimanche la mer était assez agitée.
Je vous conseille vivement de réserver avant de partir (Halima répond rapidement) car excursions souvent complètes (max 12 pers)
2 journées bien remplies: on en a pour son argent

(et bien moins cher que via le TO)
Adios !