Dymytry · 27 janvier 2011 à 1:43 2 messages · 2 participants · 2 141 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 1:43 Faire des excursions à Playa del Carmen auprès de cette agence? Message 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de l'agence d'excursions francophones Muuch Ximbal située à Playa Del Carmen???
Ils n'ont pas encore de site internet mais on me les a conseillé car leurs tarifs sont intéressants et ils font de l'ecotourisme avec une association maya.
J'aimerais avoir des infos si quelqu'un en a entendu parler?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je pars au Mexique au mois de mai et je regardais justement pour faire les excursions avec Muuch Xiimbal Tours. Ton message datant d'il y a un moment, tu as peut être eu des infos supplémentaires concernant cette agence (qui a d'ailleurs maintenant un site internet). Es tu finalement passé par eux pour tes excursions. Si oui, quel est ton avis, et quelle(s) excursion(s) as-tu faites?
Merci d'avance de ta réponse.
Cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |