Nelly007 · 9 janvier 2006 à 15:02 3 messages · 3 participants · 1 648 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 15:02 Agence pour excursions au Vietnam Message 1 de 3 · 1 643 affichages · Partager nous partons au mos mois de juin au vietanam nous recherchons les coordonnées d une agence pour ce deplacer sur place et faire des visites, nous recherchons tous les bons plans pour visiter ce pays merci a tous | | | À: Nelly007 · 9 janvier 2006 à 18:27 Re: Agence pour excursions au Vietnam Message 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager Salut, Je suis partie au Vietnam 1 mois et je n'ai pas trouvé qu'il était nécessaire de faire appel à une agence. Il n'est pas difficile de circuler sur place. Si tu veux passer par des organisations touristiques, il y en a bcp ds les villes. Tu peux réserver tes excursions directement sur place pour le jour suivant : tu payeras moins cher qu'en faisant appel à une agence de voyage européenne (et tu feras fonctionner le tourisme local). Je me souviens d'agences comme "Kim café" ou d'autres du même genre qui se font concurence. Attention juste, je n'ai fait appel à cette agence que pour un trajet de 2 jours/1 nuit et l'hôtel était très moche (mais c'était pas cher du tt!) mais je suppose qu'il doit être possible, en payant un peu plus cher de trouver des excursions qui proposent de bons hôtels. De cette façon, tu organises ton voyage comme tu le veux, tu fais une partie par tes propres moyens et tu as recours aux agences quand tu préfères ne pas faire les visites seule. Vanessa | | | À: Nelly007 · 10 janvier 2006 à 3:49 Re: Agence pour excursions au Vietnam Message 3 de 3 · 1 612 affichages · Partager Vu les conditions du forum, on n'a pas le droit d'afficher l'adresse des agences touristiques. Si vous voulez, j'ai des adresses utiles pour votre voyage. N'hesitez pas a m'ecrire: elisabethcassoul67@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |