|  |  |
 | | | | Paula15 · 1 septembre 2012 à 12:00 13 messages · 7 participants · 5 574 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 12:00 Agence de voyage pour le Guatemala Message 1 de 13 · 5 558 affichages · Partager Bonjour.
Nous préparons un circuit au Guatemala pour fin février début mars 2013.
Nous avons une proposition intéressante de l'agence Bon Voyage Guatemala.
Si l'un d'entre-vous a déjà utilisé ses services, merci de me donner vos impressions (en message privé si vous le jugez utile). | | | À: Paula15 · 13 septembre 2012 à 14:44 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 2 de 13 · 5 447 affichages · Partager Bonjour,
Nous (des seniors) connaissons bien cette agence (Arnaud, Roberto, Hector et les filles)
à chaque fois qu'ils nous ont concocté une virée (nous avons passé 3 mois en Amérique Centrale avec pour base Antigua) au Guat, ou au Honduras ou à El Salvador, ils ont tenu compte de notre budget (assez serré) de notre état de santé et du fait que nous n'étions plus trés jeunes et qu'il nous fallait certains hotels (pas chers mais confortables) plutôt que d'autres, de plus, ayant beaucoup voyagé nous désirions sortir un peu des circuits habituels....un peu le mouton à 5 pattes!
Durant nos déplacements, ils téléphonaient au chauffeur, ou à l'hotel, pour être certains que tout allait bien, un suivi sans nous gêner dans notre voyage,
Cette agence fait partie des meilleurs choix.
quand vous les verrez, si vous partez avec eux, SVP, transmettez- leur notre meilleur souvenir
PAT | | | À: Jakass · 13 septembre 2012 à 21:18 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 3 de 13 · 5 417 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je pense que nous allons leur faire confiance.
A présent, il nous reste à finaliser le projet et à constituer notre groupe.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement. | | | j' aimerais savoir si vous partez pour 15 jours, si oui j, aimerais que vous me donniez des détails car nous voulons partir en voyage vers la mi- mars et c' est peut-être une destination qui pourrait nous intéresser. | | | À: Paula15 · 21 octobre 2012 à 12:32 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 5 de 13 · 5 182 affichages · Partager Bonjour! Nous venons de rentrer du Guatemala il y a seulement 10 jours. J'avais contacté Arnaud avant le départ, d'une part car nous étions assez inquiets des conditions de sécurité, et d'autre part car nous voulions découvrir un maximum le pays en très peu de temps (seulement 10 jours) Je lui ai envoyé par mail l'itinéraire que nous avions envisagé, et il nous a organisé tous les transports, tantôt en bus privé, tantôt en voiture avec chauffeur selon les endroits, et même conseillé sur des sites qu'on n'avait pas forcément prévu de voir ( Yaxha, un site magnifique). A l'arrivée il nous a accueilli devant notre hotel et remis des cartes, des vouchers pour tous les transports et surtout un téléphone portable pour pouvoir le joindre pendant tout le séjour. Pari 100% réussi, un voyage extraordinaire grace à une agence très professionnelle, des personnes à l'écoute et très disponibles. Foncez! | | | À: Paula15 · 30 novembre 2012 à 10:50 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 6 de 13 · 5 031 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas cette agence mais revenant juste d'un séjour inoubliable de trois semaines dans ce pays magnifique, je ne peux m'empêcher de vous recommander de prendre également contact avec l'agence locale Mayan Zone pour évaluer sereinement les propositions... Francophone, sérieux, compétent et dévoué, j'ai rarement bénéficié d'un service de cette qualité en Amérique Latine. A vous de voir mais, par expérience, n’hésitez pas à comparer avant de vous décider. Cordialement | | | À: Paula15 · 30 novembre 2012 à 18:32 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 7 de 13 · 5 023 affichages · Partager Nous confirmons le témoignage de Viracocha30, car nous avons fait deux séjours au Guatemala avec MAYAN ZONE et avons été entièrement satisfaits de leurs prestations : programme particulièrement intéressant hors sentiers battus avec propositions judicieuses et une assistance sérieuse. Sans nul doute à recommander. Je peux vous communiquer leur adresse en message privé. | | | Bonjour, Nous préparons un voyage Yucatan- Guatemala, avez vous été sastisfaits de votre agence et si c'est le cas pouvez vous me donner leur coordonnées. Par avance merci. | | | À: Ticani · 5 avril 2014 à 11:23 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 9 de 13 · 4 120 affichages · Partager Bonjour, Nous avons contacté cette agence. Pouvez vous me dire quel itinéraire vous a été proposé? Nous voulons faire le Yucatan et le Guatemala. Merci. | | | À: Marlyd · 6 avril 2014 à 19:02 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 10 de 13 · 4 082 affichages · Partager Bonjour, Je réponds à votre demande par message privé. Bonne préparation | | | À: Marlyd · 6 avril 2014 à 19:48 Re: Agence de voyage pour le Guatemala Message 11 de 13 · 4 075 affichages · Partager Bonsoir.
Nous sommes partis deux semaines au Guatemala début mars avec l'agence Bon Voyage Guatemala. Elle est basée à Antigua. Arnaud, son responsable, nous avait établi un circuit sur mesure et nous avons été très très satisfaits.
Il a été très attentif à nos attentes lors de la préparation, et sur place très disponible (détail, mais qui a son importance : il nous avait confié un téléphone pendant le circuit).
Je vous le recommande sans réserve et si vous avez besoin d'un guide (et chauffeur), demandez Freddy. Il est chaleureux, très disponible également, fort sympathique. Ses explications sont claires, bien dosées. C'est un passionné d'histoire. C'est lui qui a piloté le tournage de l'émission "Visa pour l'aventure Guatemala" qui a été diffusée en décembre dernier.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements, si vous le souhaitez. | | | Bonjour, Puis je vous envoyer un message privé ? Merci Hélène | | | bonjour, nous rentrons d'un séjour Yucatan- Chiapas et Guatemala. nous avons suivi vos conseils et nous sommes partis avec l'agence Bon Voyage. Arnaud est vraiment sympathique et notre voyage a répondu à toutes nos attentes. Encore merci pour la bonne adresse de cette agence que nous recommanderons chaleureusement aux personnes qui veulent voyager en passant par un tour opérateur. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |