Blackrhum · 16 août 2019 à 21:21 · 3 participants · 515 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? (Lien supprimé par VoyageForum) Est-ce que c'est fiable? j'aimerais éviter tout les trouble de BLS...
Je fais appel aux connaisseurs de la région pour me donner leur avis sur un itinéraire de trek qui m'est proposé par l'agence Ju-Leh Adventure (sept 2020) Arrivee à Leh 2 jours d'acclimatation dans la vallee de l'INDUS en taxi privé Trek de 5 jours vallee...
Jeanmichmi · 3 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 980 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui devaient se rendre en inde en juillet aout de cette année, avec la crise sanitaire nos vols ont été annulés. 3 d'entre nous ont réservé directement sur le site de la compagnie Lufthansa et 3 autres sur le site...
Framb6962 · 22 novembre 2024 à 22:11 · 4 participants · 246 affichages
Nous envisageons de partir 2 à 3 semaines au sud de l'Inde (Kerala) en janvier ou février 2025. Nous souhaitons faire appel à une agence de voyage afin de nous aider à concrétiser ce projet. Pouvez-vous me recommander une agence sérieuse capable d'adapter...
Projet: un voyage surprise d'anniversaire en Himalaya en moto pour couple 57/60 ans été prochain état des lieux: nous nous sommes déjà organisés des voyages de 3 mois en Asie sac à dos (tous magiques) envie de mon conjoint: découvrir l'inde du nord ou...