Yagua · 30 janvier 2012 à 15:28 4 messages · 4 participants · 2 299 affichages | | | | En voyage prochain sur Madagascar, je cherche les coordonnées d'agences immoblières sur Fianarantsoa ou autres sites internet à qui je peux m'adresser pour l'achat d'une petite maison ou d'un appartement. C'est assez urgent. Merçi à tous pour votre précieuse aide. | | | si tu viens à mada il faut vivre comprendre que l'urgence n'existe pas et que si quelqu'un reconnait l'urgence c'est qu'il se prépare à t'arnaquer! je ne sais pas pourquoi c'est urgent d'acheter à fiana mais reflechis. tu peux louer un appart c'est encore plus rapide et tu t'en sortiras mieux bon courage zano | | | La première question à vous poser est : puis-je acheter ?, sous-entendu, suis-je malgache ? | | | Bonjour, Ce ne sont ni les maisons ni les terrains à vendre qui manque à Fianara. il reste tout simplement à définir votre besoin. Contanctez moi en dadah17@gmail.com et on verra ce qu'on peut faire pour vous aider. Bonne continuation ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |