Tout dépend de ce que tu recherches exactement, si tu veux une semaine de vacances tout organisée ou tu n'as rien d'autre à faire que de t'installer quelque part les doights de pied en éventail, il me semble que rien ne vaut l'agence du coin qui pourra t'apporter les précisions quant à ton futur séjour et te donner en même temps les garanties nécessaires quant à la réussite de celui ci.....sur les sites internet, tu peux aller au devant de mauvaises surprises à moins de bonnes surprises existant toujours......
Maintenant si tu veux simplement un vol sec pour une destination, mon expérience personelle d'auparavant était de m'adresser à mon agence qui me garantissait les meilleurs tarifs, mais force est de constater que depuis peu celà n'est plus vrai et que je trouve les meilleurs tarifs de vols secs grâce aux moteurs de recherche disponible sur le net comme opodo.fr ou celui de voyageforum....... j'ai même obtenu au bout de 3 voyages chez opodo des remises de " bons clients " qui retiennent mon attention et mon argent chez eux......

, mais je n'ai guère à m'en plaindre, donc je persiste.....
A bientôt,