Marielleg · 22 janvier 2014 à 23:03 29 messages · 10 participants · 3 276 affichages | | | | À: Sazou · 17 octobre 2014 à 12:14 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Alors !! des nouvelles ou pas ? | | | oui excusez moi je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Non en fait Mani ne peut pas à cette date, il a déjà autre chose. Tant pis, du coup je prends un autre "Mani" de chez "Travel South India" que j'ai trouvé sur les différents forums et qui a l'air bien aussi. Merci pour vos renseignements, j'aurais peut être d'autres questions à venir Bonne journée à vous Isabelle | | | À: Sazou · 17 octobre 2014 à 12:26 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Pas de problème !! | | | À: Sazou · 17 octobre 2014 à 19:12 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager bonjour, je connais Mani de travel south india et il est très sympa, connait très bien le sud et très sérieux bon voyage mariejo blog lary65.canalblog.com | | | À: Lary65 · 21 octobre 2014 à 14:13 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Bonjour,
vous l'aviez connu par les forums également ? Pour ma part c'est ainsi que j'ai eu vent de son agence. Savez-vous s'il a plusieurs chauffeurs ou si c'est lui qui conduit ? Et pour le paiement comment ça se passe ? merci de votre réponse | | | À: Sazou · 21 octobre 2014 à 18:38 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager bonjour, j'ai eu un de ses chauffeurs et j'ai payé un accompte au départ et le solde au retour j'étais en Inde lorsque je l'ai retenu et tout s'est bien passé travelsouthindia@yahoo.co.in mariejo | | | Pour la voiture et chauffeur vous pouvez passer par une agence (contactez un petit nombre et recherchez le meilleur prix et surtout un meilleur servicze), mais pour les hébergements tout dépend de quel type vous recherchez, de type guesthouse vous avez la possibilité de faire les réservations vous-mêmes. | | | À: Sazou · 9 octobre 2015 à 11:42 Re: Agence locale en Inde du Sud Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre séjour dans le sud ? Merci Pierre | | | super, nous gardons un super souvenir de ce voyage et comptons bien y retourner... Ce pays est déconcertant et tellement attirant ! Les indiens sont super gentils et accueillants... Mr Murali avait tout bien organisé, voiture ambassador + hôtels... Bref, tout s'est bien passé et maintenant nous projetons d'aller toujours en Inde du Sud mais dans le Karnataka. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |