Recherche agence locale au Laos Dodo49 · 12 octobre 2007 à 10:27 2 messages · 2 participants · 2 161 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 10:27 Recherche agence locale au Laos Message 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons un voyage au Laos en avril prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une agence locale avec guide francophone qui pourrait organiser un circuit d'environ 3 semaines. Merci à tous ceux qui me répondront! | | | À: Dodo49 · 17 octobre 2007 à 6:47 Re: Recherche agence locale au Laos Message 2 de 2 · 2 097 affichages · Partager bonjour dodo je crois c est posible pour le mois d avril. mais il faut preciser la date car si vous venez mie avril ce sera la fete de pimai. et comme je travailles dans ce domaine, jepeux vous organiser le circuit mais il faut me dire combien vous serz et quel type d hotel et vous decirez faire tout le nord au sud ou que le nord. merci me repondre t | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |