Oumast91 · 14 mars 2016 à 20:00 13 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 14 mars 2016 à 20:00 Agence locale pour le parc Kruger Message 1 de 13 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une agence "locale" pour me panifier un safari au Kruger Parc.
Quelqu'un a-t-il des contacts ? Si oui, merci de m'envoyer un mp 
A bientôt ! | | | Ben pourquoi ne pas passer directement pas le site de SanPark ? www.sanparks.org/parks/kruger/
Ici peut de personne passe par une agence pour organiser un voyage en AFS | | | J'ai déjà regardé sur leur site et je ne trouve pas les infos que je recherche, je trouve que c'est mal expliqué. Je connais qqn qui est passé par une agence locale mais malheureusement, elle n'a pas gardé les coordonnées. Au pire je verrai une fois sur place.
Merci quand même ! | | | Explique ceux que tu veux faire on pourra peut-être t'aider ! Sur place pour le Kruger ça peut-être compliqué si rien de réservé à l'avance | | | Merci ! Alors voilà, nous sommes 3, nous avons que 2 jours complets pour faire un "petit" safari. Nous arrivons de cap town à Johannesburg le mardi 19 avril vers 20h et nous devons repartir le vendredi 22 avril vers 13h. Nous souhaitons passer 2 journées complètes au parc, y dormir au moins une nuit (le mercredi 20). Si vous avez des idées | | | Vos billets d'avions sont déjà réservés ?
Parce que là ça veut dire :
19/04 nuit à Jobourg 20/04 Départ Kruger arrivée dans l'après midi nuit dans le parc 21/04 Visite du parc et départ vers 15 h direction Jobourg nuit en chemin 22/04 Arrivé à Jobourg et avion à 13h
Il faudra prendre ce qu'il reste de disponible ! Je me demande si ce n'est pas les vacances scolaire en AFS en plus | | | Oui nos billets sont déjà reservés.
Je viens d'avoir à l'instant un retour d'une agence que j'attendais depuis qques jours, ils me proposent de commencer le mercredi à 5h du mat, de passer 1 nuit et 2 jours dans le parc. ça nous coûterait 4290 rand par personne, tout compris, avec une nuit dans un hôtel type 3 étoiles. C'est pas mal non ? Le seule truc, c'est qu'ils me demandent les détails de ma carte bancaire... Je ne peux pas payer en ligne ni via paypal.... | | | C'est classique en AFS, j'ai toujours procédé comme ça sans soucis !
Vu le peux de temps que vous avez sur place je pense que c'est une bonne solution | | | Oui, merci bien ! Je viens de leur demander leur coordonnées bancaires pour faire un virement plutôt que de leur donner les détails de ma carte. J'ai hâte ! | | | Un virement ? C'est pas donné et ça se perd
La CB c'est plus sur. | | | Je préfère faire un virement car sinon ils me demandent le num de ma carte, avec le cryptogramme et la date d'expiration. ça craint de donner ces infos, avec ça ils peuvent acheter n'importe quoi via ma carte.... | | | Sauf si tu utilises une carte virtuelle à usage unique.... | | | J'y ai pensé aussi.... Mais quand j'ai contacté ma banque, ils m'ont dit qu'il fallait que je leur donne le montant exact en euro, mais l'agence m'a donné le prix à payer en rand et il risque d'y avoir une petite différence lors du paiement.... Bref, pas grave, je ferai un virement | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |