Bonjour,
5 semaines ça me parait un peu court pour tout faire. Ensuite, en ce qui concerne le
Bouthan en tout cas, c'est un pays magnifique, mais tu ne pourras y aller qu'en groupe organisé et ils font payer cher leurs visas, par contre à mon avis c'est le plus beau pays des 3 car il n'est pas encore "abimé" par l'occident. Pour le
Népal, que je connais par contre, j'y étais cet été, et j'y retourne, malgré une situation politique un peu instable, c'est un pays très chouette où le budget n'est pas important et où les gens sont adorables. Joins-moi si tu veux d'autres renseignements. Pour le
Tibet, c'est la
Chine en fait, donc c'est assez limité aussi, et il me semble qu'il est necessaire d'être en groupe organisé aussi, mais c'est moins pire que le
Bouthan.
Maintenant, ça dépend aussi de ce que tu veux y faire, visites ou treks. Il y plein d'agences à
Kathmandu qui peuvent t'organiser les treks au
Bouthan ou
Tibet, ou au
Népal d'ailleurs, mais attention aux arnaques. Tu peux consulter les LOnely Planet, qui sont très bien faits.
Je pars bosser...
A bientôt
Drolma