Choix pas facile !
Phu Quoc, c'est de la plage pendant 6 jours ;
Saigon + le delta = 2 j
Saigon + 4j delta ; si vs aviez 1 ou 2 j de +, vs pourriez faire les 2 (par ex 1j
Saigon, 2j delta, 1 j delta-
Phu Quoc en bateau et retour à
Saigon par avion.
Et voilà lancée la mode des bonnes adresses en MP ! Tout nouveau mais certainement pas tout beau

A quoi sert le forum si on ne peut pas en donner pour que tout le monde en profite ??? D'autant plus que, de toute façon, certaines agences ne se gènent pas pour demander à leurs emploýé(e)s de crééer des comptes pour vendre leurs services donc ça revient au meme, n'est-ce-pas ? Et puis, les MP, ça permet de bazarder ce qu'on veut sans que personne ne puisse contredire !!!! Les modérateurs n'ont jamais censuré un message donnant une bonne adresse, surtout si c'est en réponse à une demande précise à ce sujet ; donc, voilà : J'ai utilisé plusieurs fois l'agence TNK sur De Tham et en ai toujours été très satisfait. Ceci dit, pas besoin d'agence ni pour
Saigon ni pour PQ