bonjour je pars avec ma famille a
saigon on aimerait faire delta pour 3 jours merci de m indiquer petite agence sympa
Bonjour,
J'ai déjà fait mon voyage au
delta du Mekong avec une agence locale sérieuse et sympa comme il faut. J'ai passé 3 jours et 2 nuits de croisière « privée » à bord du bateau Jayavarman bien équipé et très confortable Le tarif est intéressant y compris le prix des repas, des visites mentionnées au programme, service de guide francophone... J'aurait possibilité de découvrir des paysages magnifiques le long du fleuve et observer les typiques du
delta du Mékong de la vie rurale.C'était un voyage inoubliable et rempli plein de bonheur.
Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à m'envoyer le message sur la rubrique privé suivie de mon compte en raison de me protéger des règles de ce forum.
Bien cordialement,