Nous avons utilisé cette agence située sur le port de Mopti il y a 4 ans, pour la descente MOpti Tombouctou nous étions 4 adultes : grande pirogue et donc beaucoup d'espace
Si le guide et la cuisinière étaient vraiment très sympa, on a par contre rencontré de nombreuses pannes de moteurs avec des arrêts fréquents, voir très fréquents au point qu'il a été necessaire de changer le moteur (celui de "rechange" ne marchait pas non plus et qu'il a fallu attendre qu'une autre pirogue veuille bien nous en "preter" un pour continuer notre périple Un patron qui a pris les choses de façon vraiment trop cavalière
De plus, au bord du niger il fait très froid et les 2 tentes de tata travel étaient en fort mauvais état (plus de zip ; pas de moustiquaire)
== >on en rit maintenant quand on parle de tata travel, mais on se serait bien passé de tous ces petits soucis qui néanmoins, n'ont pas réussi à gacher un voyage qui restera gravé dans nos mémoires de par sa beauté et son enchanteemnt (on le refait d'ailleurs en nov mais avec d'autres agences
Très beau voyage!!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Frehel.