Salut, je voyage beaucoup, et je suis tombé amoureux de l'ile
Maurice, j'y vais très souvent. Pour avoir essayer toutes les périodes, je te conseil : Octobre à Décembre. L'avantage c'est que c'est l'été Austral, avec les fruits, les flamboyants... Eviter Janvier à Mars, très forte pluies et risque de cyclone (le dernier Hennie, n'est pas passé loin c'était fin mars et j'étais a
maurice). De mai à Septembre c'est l'hiver il fit un peu plus frais c'est plus venteux, j'ai moins apprécié après ca dépend des gout. Pour ce qui est de l'agence difficile a dire ca dépend ce que tu veux. Si tu veux un club tout compris, essaie Go Voyage (ou go voyage CE),
Maurice est un très bon choix ! c'est vraiment un pays extra !