Tashideleh · 7 mars 2006 à 17:34 3 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 7 mars 2006 à 17:34 Message 1 de 3 · 1 922 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si des voyageurs ont entendu parlé de l'agence de ce pays " TOURMALINE" et se qu'ils en pense
merci | | | Bonjour ! Je ne connais pas mais Le petit Futé en dit du bien. Le possédez vous ? Ne tardez pas à réserver vos points de chute surtout Etosha (nous sommes en attente pour la mi-septembre alors que nous avons réservé début février !) Bon voyage. | | | Nous avons également regardé le Petit Futé et le Routard, plus des post sur le forum, et avons décidé de partir avec Madiza. Pour le moement, rien à dire, la fille nous dépatouille tout. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |