Agence Nepal Ecology treks Kouky · 13 octobre 2004 à 15:29 4 messages · 2 participants · 5 077 affichages | | | | 13 octobre 2004 à 15:29 Agence Nepal Ecology treks Message 1 de 4 · 5 077 affichages · Partager J'ai contacté l'agence Népal Ecology Treks. J'ai reçu immédiatement descriptif et
tarif d'une partie du trek demandé. Depuis difficile d'avoir une réponse aux demandes
d'informations complémentaires. Je désire un programme bien précis, sont-ils ouverts à toutes
discutions pour sortir des sentiers battus. Merci de vos réponses | | | À: Kouky · 15 octobre 2004 à 12:03 Re: Agence Nepal Ecology treks Message 2 de 4 · 5 053 affichages · Partager namaste 
nous partons au nepal avec eux la semaine prochaine et nous navons pas eu de soucis pour linstant dorganisations..ce que nous voulons ils le font..sans problemes... mais bon nous faisons le langtang...donc pas de sentiers battus...
bonne route
marrotte | | | À: Dorje06 · 15 octobre 2004 à 18:07 Re: Agence Nepal Ecology treks Message 3 de 4 · 5 042 affichages · Partager Merci de ta réponse, pour un premier essai avec cette
agence j'espère que l'organisation des voyages fonctionne
mieux que leur administratif !!! J'hésite encore.... Je dois
prendre une décision car nous partons le 5/11 pour 2 mois
le khumbu + Island peak +Rolwaling
Bon voyage au Langtang. | | | À: Kouky · 15 octobre 2004 à 19:51 Re: Agence Nepal Ecology treks Message 4 de 4 · 5 037 affichages · Partager namaste 
eh bien bon courage...mais fais leur confiance...pas de soucis en general !
bon voyage
marrotte | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |