Bonjour, j envisage de voyager un mois au
perou ou
bolivie.
J ai vu les prix des voyages organisés, je trouve ca assez cher...
Reduit on le coup en voyageant par soi meme?
prix de l avion, hotel moyen-, etc.
Et aussi, pourriez vous me dire si des agences organisent les voyages en montagnes etc sur place, si l jour meme on peut sinscrire pour un voyage, ou si il faut du temps, etc.
Suis je clair ?


Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
JF.