Agence réceptive au Népal Sjouenne · 12 juin 2007 à 9:53 7 messages · 6 participants · 4 896 affichages | | | | 12 juin 2007 à 9:53 Agence réceptive au Népal Message 1 de 7 · 4 888 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnées d'une bonne agence receptive francophone au Népal ?
Merci pour vos bons plans
Sab | | | À: Sjouenne · 12 juin 2007 à 10:32 Re: Agence réceptive au Népal Message 2 de 7 · 4 874 affichages · Partager Voici le mail d'une agence franco-népalaise à Kathmandou qui est réceptif pour des agences françaises, donc pas de mauvaises surprises. gst@wlink.com.np httpgstreksnepal.com C'est dirigé par une française qui s'appelle Catherine Joriot.
Johan | | | Merci.. je prends contact avec eux de suite...
Bonne journée
sab | | | À: Sjouenne · 12 juin 2007 à 12:54 Re: Agence réceptive au Népal Message 4 de 7 · 4 859 affichages · Partager Namasté
tres bonne agence népalaise tenue par un français :Celtic Trekking Adventure
celtic@wlink.com.np | | | À: Sjouenne · 13 juin 2007 à 14:11 Re: Agence réceptive au Népal Message 5 de 7 · 4 815 affichages · Partager Je conseille aussi Celtic Trekking, ils ont de bons guides (Rabi Panta, Khadka Panta entre autres) | | | À: Sjouenne · 14 juin 2007 à 7:27 Re: Agence réceptive au Népal Message 6 de 7 · 4 794 affichages · Partager Hello, Je ne pourrais que te conseiller cette agence népalaise: www.exotiquenepal.com/ Basu, son responsable, nousa deja fait visiter beaucoup d'endroits. Ses connaissances sont très bonnes, il saura vous intégrer au sein de la population. Si tu veux d'autres renseignements, pas de problèmes. | | | Bonjour
Vous pouvez partir avec Bhupendra, parle surtout anglais mais pourra vous conseiller, il est d'une gentillesse inconparable, il vient de faire un site :
nepaltrekagency
Bon voyage et n'hésitez pas à prendre contact avec moi | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |