AuroreSophie · 14 avril 2013 à 17:13 4 messages · 4 participants · 2 140 affichages | | | | 14 avril 2013 à 17:13 Agence pour le Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 1 de 4 · 2 133 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes 2 filles et on vient de réserver un bus pour arriver demain à Uyuni, avez vous des conseil ou une bonne agence à nous donner? Peut on partir des la sortie du bus en 4x4? Merci à tous? | | | Salut! Je ne saurais vous conseiller une agence, nous on l'a fait il y a 4mois avec Lazcar pour 900bolivianos par personnes pour les 4jours (pas cher on étaient 6 dans la jeep). Je crois bien que les agences se valent en général, les jeeps se suivent et mangent relativement la même chose. Je ne sais pas si vous avez prévu de faire le tour de 4jours dans le salar + lipez, mais sachez que c'est vraiment top et ça vaut le coup. Suerte amigas Adam | | | Bonjour, Les tours en 4x4 partent le matin en général. Mais s'il reste de la place, il n'y aura pas de problème pour s'incruster au dernier moment. Pour les agences, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie... Tout ce que je peux dire, c'est que je déconseillerais Tito Tours. Mais dans tous les cas, vous allez en prendre plein des les yeux ! Bon trip | | | Une autre agence que je déconseillerais : Cristal Tours. Itinéraire pas respecté (nous avons été mélangés avec des touristes qui ne devaient pas faire les mêmes choses); guide/chauffeur pas sympa, et voiture au bout du rouleau (mais notre conducteur a quand même su effectuer les réparations rapidement)... Mais bon, le salar d' Uyuni en vaut quand même largement la peine | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |