Canario · 9 décembre 2016 ŕ 11:36 5 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 9 décembre 2016 ŕ 11:36 Agence sérieuse en Ouzbékistan? Message 1 de 5 · 1 263 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre.
Il ne manque que le nom de l'agence réceptive : Xuroson tours avec comme correspondant Sukhrob Khalilov.
J'ai trouvé des commentaires dithyrambiques d'internautes qui s'étaient inscrits le jour męme de leur commentaires!!!! Merci ŕ celles et ceux qui connaissent cette agence de bien vouloir me donner leur sentiment.
Avec mes remerciements | | | Si vous n'avez pas de reponse, regardez du côté des agences ouzbčques qui font de la pub sur ce forum. Certaines ont donné toute satisfaction aux voyageurs qui ont eu recours ŕ leurs services. Magnifique pays, peuples sympas, bonne bouffe, trčs propre, pas d'attrape-touristes...et excellent rapport qualité prix. Allez-y! | | | Merci mais votre réponse ne fait pas avancé le schmilblick !!! 
Je sais que certaines agences font de la pub sur les forums et que certains recommandent telle ou telle agence mais moi ce qui m’intéresse ce sont des retours sur cette agence.
Aprčs en avoir contacté plusieurs j'aimerais avoir des retours positifs ou négatifs sur Xuroson tours.
Cordialement | | | Bonjour,
Tout est dans le titre.
Il ne manque que le nom de l'agence réceptive : Xuroson tours avec comme correspondant Sukhrob Khalilov.
J'ai trouvé des commentaires dithyrambiques d'internautes qui s'étaient inscrits le jour męme de leur commentaires!!!! Merci ŕ celles et ceux qui connaissent cette agence de bien vouloir me donner leur sentiment.
Avec mes remerciements
Bonjour,
Je reviens vers vous, et remonte mon post car aucune réponse pour me donner des avis sur cette agence. Y a t-il au moins un internaute en mesure de me parler en bon ou mauvais termes de cette agence?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Tout est dans le titre.
Avec mes remerciements
Nous ne pourrons vous répondre que fin mars: nous avons fait appel ŕ cette agence et revenons d' Ouzbékistan le 25 mars prochain... Donc, ŕ bientôt | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |