Ombelline · 11 juillet 2007 à 10:57 3 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 10:57 Avis sur agence pour la Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 460 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le mois prochain en Thailande avecl'agence Mon Budget Voyage; est -ce une agence sérieuse ? nous voyageons habituellement avecNouvelles Frontières, mais cette fois le choix de cette agence s'est fait en raison du prix très correct! On n'arrive pas à les joindre au téléphone, et par mail, ils ne répondent pas Merci pour vos infos | | | S'ils ne repondent pas c'est qu'ils viennent en fait de fermer... Depot de bilan... Desole et j'espere que vous n'aviez pas deja paye... ;) Hakun | | | À: Hakun · 12 juillet 2007 à 23:41 Re: Avis sur agence pour la Thaïlande? Message 3 de 3 · 2 382 affichages · Partager J'ai appris ce matin qu'ils sont effectivement en liquidation judicaire; je n'avais payé qu'un accompte (1532 Euros, tout de même), mais apparemment l'APS nous fait voyager avec un autre tour opérator ! Pas de bol, mais j'espère que tout va s'arranger ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |