Raveade · 28 février 2008 à 10:38 9 messages · 5 participants · 1 158 affichages | | | | 28 février 2008 à 10:38 Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 1 de 9 · 1 157 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Ne pouvant pas régler mon billet de retour par internet (carte electron  ) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une agence de voyage qui pourrait me trouver un billet pour rentrer à Paris (pas cher de préférence)...
Merci d'avance ! | | | À: Raveade · 28 février 2008 à 10:44 Re: Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 2 de 9 · 1 149 affichages · Partager Salut,
Tout dépend ou tu te trouves ??? | | | À: Barbot · 28 février 2008 à 10:49 Re: Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 3 de 9 · 1 145 affichages · Partager Bha normalement je serais dans les iles mais si il faut retourner à bkk ou aller ds le nord, je ferais le trajet.. à partir du moment où c'est à un bon prix ^^ et que je peux payer en liquide.. | | | À: Raveade · 28 février 2008 à 10:52 Re: Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 4 de 9 · 1 143 affichages · Partager Dans les îles pas de soucis tu as des agences de voyages qui te régleront ton souci, no problème oui bien sur que tu peux payer en liquide. Mais pas en pastis hein. | | | À: Barbot · 28 février 2008 à 11:10 Re: Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 5 de 9 · 1 138 affichages · Partager T'en connaitrais pas une par hazarre? g pas trop envie de me faire avoir... Tu me conseille de l'acheter ou? kho phan? samui? bangkok? parce que je pense qu'a ce niveau là les prix ne doivent pas etre les mêmes.. | | | À: Maheber · 28 février 2008 à 21:09 Re: Thaïlande: agence de voyage sur place? Message 7 de 9 · 1 032 affichages · Partager Mercii bcp pour ton aide :-) si tu me dis que c'est une bonne agence, j'irais aussi...
Bise | | | Bonjour tout le monde,
Je me pose une petite question.
La meilleur solution pour acheter un billet d'avion interne en Thailande serais t'elle d'aller dans une agence ou à l'aéroport même. (je ne sais pas payer par internet).
Est ce que les agences prennent une grosse commission sur les billets? ou cette comission équivaut au prix du taxi jusqu'à l'aéroport?
Merci bcp | | | T'en connaitrais pas une par hazarre? g pas trop envie de me faire avoir..
je connais une agence française sur bkk, mais en privé si tu veut, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |