Lydoju · 18 juillet 2013 à 21:02 3 messages · 3 participants · 1 337 affichages | | | | 18 juillet 2013 à 21:02 Message 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour à tous, Je connais très bien Evaneos qui est une agence qui vous met en contact direct avec des agents locaux et j'ai déjà fait des voyages avec eux (notamment en Thaïlande). Ils sont très bien. Mais j'ai découvert dernièrement Nirvatravel qui fonctionne semble-t-il sur le même principe. Est-ce-que quelqu'un a déjà préparé un voyage avec eux? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !
Mon avis : vacances gâchées en passant par une agence, la Thaïlande est le pays le plus facile pour voyager vous n'avez besoin de personne pour organiser votre voyage qui sera bien plus enrichissant sans agence !!!
A + | | | Bonjour
Ce forum regorge d'information, pas besoin d'agence. Le billet d'avion en poche, un circuit qui tient la route.
Dans 2 semaines, j'y suis pour la 3ème fois avec mon fils de 16 ans, aucun risque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |