|  |  |
 | | | | Cribeka · 26 mars 2016 à 13:20 · 10 photos 14 messages · 7 participants · 1 030 affichages | | | | 26 mars 2016 à 13:20 Maya Bay sans agence ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 1 024 affichages · Partager Bonjour, Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le déjeuner du midi ne m'intéresse pas non plus. Connaissez vous un moyen? Les autres visites avec les autres ne m'intéresse pas. Je prends toutes les infos. Merci beaucoup | | | Bonjour, Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le déjeuner du midi ne m'intéresse pas non plus. Connaissez vous un moyen? Les autres visites avec les autres ne m'intéresse pas. Je prends toutes les infos. Merci beaucoup
Hello honnetement et bon karma allez voir ailleurs. 1 visiteur de moins sur ce site c est tjrs ca de gagné. | | | Bonjour, Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le déjeuner du midi ne m'intéresse pas non plus. Connaissez vous un moyen? Les autres visites avec les autres ne m'intéresse pas. Je prends toutes les infos. Merci beaucoup
Bonjour Chrystelle ! Tout a fait possible, mais il faudra modifier votre horaire pour la visite, prendre un bateau privé et surtout quel prix vous pensez mettre pour une excursion "VIP"
Bonne continuation ! Images attachées: | | | Et vous savez ou je dois m'adresser pour ce type de prestation? Merci. Quitte a payer plus cher je souhaite etre tranquille. Ou du moins dans avoir 50 russes dans mon bateaux | | | Je comprends pas désolé.
A mon sens bonne idee de ne pas prendre part a la destrution de ce lieu. En vip ou normal. Donc ne pas le visiter sorry. | | | Et vous savez ou je dois m'adresser pour ce type de prestation? Merci. Quitte a payer plus cher je souhaite etre tranquille. Ou du moins dans avoir 50 russes dans mon bateaux 
MDR Chrystelle ! Relisez-vous... vous n'avez pas à accepter 50 Russes dans votre bateau !  Du moment que le client est prêt à payer, peu importe qu'il soit Russe, Chinois, etc, je prends tout car je ne suis pas raciste pour les talbins ! 
Alors combien pour avoir "votre" bateau ?
Bonnes recherches... Images attachées: | | | Et vous savez ou je dois m'adresser pour ce type de prestation? Merci. Quitte a payer plus cher je souhaite etre tranquille. Ou du moins dans avoir 50 russes dans mon bateaux 
Au quai de Phi Phi Don (autre endroit à fuir!), vous trouverez ce dont vous cherchez... (voir photos) Ils se battent pour essayer de vous vendre un "tour"...
Pour y avoir été il y a 3 semaines avec un "tour" de ma GH (on étaient 4 dans le longtail), c'est tout petit et PLEIN DE BATEAUX et il faut payer 400bahts (en extra) si on veut aller à la plage. Un attrape-touriste si vous préférez. On n'est pas débarqué finalement, quelques-uns ont fait 1 heure de plongée mais il y avait des méduses minuscules qui les piquaient (et du fuel au-dessus de l'eau à cause du nombre de bateaux. Et les russes que vous ne voulez pas seront remplacés par des tonnes de chinois....
Endroit à fuir! Désolé.
"   "
ps; l'ile est inhabitée donc rien d'autre que la minuscule plage. Pas de services. Apportez vos victuailles. Bonne idée de vouloir y aller tôt... Images attachées: Photo postée par le membre Fzoo. Photo postée par le membre Fzoo. | | | Salut, cette été je suis parti à Maya Bay avec une barque (je ne connais pas le nom de leur bateau traditionnel) jusqu'à Maya Bay. Nous étions 3 sur le bateau, l'aller/retour + 2 heures sur places nous a couté environs 1500 Baths en tous si je me rappelle bien. (Et après négociation => trés important ! ahah)
Bonne chance et oui, vasy trés tot ou trés tard parce qu'en plein journée, c'est l'enfer.
Enjoy | | | Bonjour, Je cherche a avoir des info sur maya bay, je cherche a y aller sans passer par une agence ou nous sommes 50 dans le bateau. Je voudrais partir tot le matin pour aller uniquement a maya bay et profiter de la vue sans les 500 personnes sur la plage. Le déjeuner du midi ne m'intéresse pas non plus. Connaissez vous un moyen? Les autres visites avec les autres ne m'intéresse pas. Je prends toutes les infos. Merci beaucoup
La solution la plus simple : vous logez dans l'enfer de Koh Phi Phi une nuit, vous vous levez à 6 heures du matin, vous prenez un long tail à 7 heures au plus tard, et vous ne serez pas plus d'une vingtaine à Maya Bay. Trois heures de long tail : 1500 bahts. | | | À: Fzoo · 27 mars 2016 à 12:40 Re: Maya Bay sans agence ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 879 affichages · Partager Au quai de Phi Phi Don (autre endroit à fuir!), vous trouverez ce dont vous cherchez... (voir photos) Ils se battent pour essayer de vous vendre un "tour"...
Pourquoi voyager si loin pour aller dans ces endroits ou on retrouve ce blougiboulga de cultures backpackée, mondialisée ? Habitant a Koh Phangan il y a quelques annees je prend le bateau, de retour de Surat. Pas de chance, soir de full moon. Une mexicaine n en revenait pas de voir mon ordi en bandouillere (on allait me depouiller !). Ai eu toutes les peines du monde a lui faire comprendre que je rentrais a la casa et no full moon tonight. | | | Au quai de Phi Phi Don (autre endroit à fuir!), vous trouverez ce dont vous cherchez... (voir photos) Ils se battent pour essayer de vous vendre un "tour"...
Pourquoi voyager si loin pour aller dans ces endroits ou on retrouve ce blougiboulga de cultures backpackée, mondialisée ?
Peut-être parce qu'il y a certaines personnes qui trouvent ça rassurant... Partir sans savoir où l'on va vraiment à chaque jour, découvrir, ce n'est pas le lot de beaucoup. Mais c'est correct. Quand je suis entré à Phi Phi Don pour 30 minutes en attendant de repartir pour les îles, j'ai quand même apprécié l'avoir vu pour mieux comprendre pourquoi je n'allais pas dans ces endroits-là... J'ai raconté ça à d'autres voyageurs rencontrés par la suite, je comparais ce quai à " New York" en plus petit avec son trafic...
"   " | | | À: Fzoo · 28 mars 2016 à 8:07 Re: Maya Bay sans agence ( Thaïlande) Message 13 de 14 · 813 affichages · Partager J'ai raconté ça à d'autres voyageurs rencontrés par la suite, je comparais ce quai à " New York" en plus petit avec son trafic...
"   "
Ah oui, quand même ! les taxis jaunes, les gratte ciels, tout ça quoi ! | | | Sans oublier de regarder les horaires de marée... En marée basse le site est complètement different  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |