Agence de trek locale pour le Sikkim (Inde) Latine · 25 août 2005 à 14:13 4 messages · 3 participants · 3 358 affichages | | | | 25 août 2005 à 14:13 Agence de trek locale pour le Sikkim ( Inde) Message 1 de 4 · 3 357 affichages · Partager Nous allons faire un trek au Sikkim au mois de mars 2006. Nous hésitons à partir avec un voyage tout organisé depuis la Suisse ou à le faire une fois arrivés au Sikkim. Nous avons vu que des organisations telles que globe-trekkers proposent des itinéraires intéressants d'autant plus que nous avons que trois semaines à disposition. Mais si quelqu'un connait une agence sur place qui est meilleure au niveau qualité prix.... Merci Martine | | | À: Latine · 26 août 2005 à 10:54 Re: Agence de trek locale pour le Sikkim ( Inde) Message 2 de 4 · 3 327 affichages · Partager nous sommes partis en avril 2004 avec nos 3 enfants au sikkim nous avons organises le voyage avec "sinolchiu travel" www.ourhimalayas.com/sikkim/destination.htm
nous en avons ete tres satisfait ils ont bien pris en compte nos besoins specifiques (enfants de 6 à 11 ans) et ont ete tres pro pour le trek (etapes racourcis, porteurs attentifs aux enfants) | | | À: Marie31 · 27 mars 2006 à 14:01 Re: Agence de trek locale pour le Sikkim ( Inde) Message 3 de 4 · 3 149 affichages · Partager salut
vous rappelez-vous du prix pour une personne d'un trek dans le sikkim ? j'ai besoin d'estimer mon budget pour mon voyage...
merci à tous ceux qui possèdent des infos ! | | | À: Clarkgaybeul · 27 mars 2006 à 16:30 Re: Agence de trek locale pour le Sikkim ( Inde) Message 4 de 4 · 3 147 affichages · Partager 35 US$ par jour par personne pour le trek avec le 3 eme enfants gratuit | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |