Agence locale pour trek dans le Ladakh? Tite · 4 août 2009 à 14:13 5 messages · 4 participants · 3 426 affichages | | | | 4 août 2009 à 14:13 Agence locale pour trek dans le Ladakh? Message 1 de 5 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Connaitriez-vous une ou des agences locales pour nous accompagner dans le Ladakh ?
D'avance merci | | | À: Tite · 5 août 2009 à 9:21 Re: Agence locale pour trek dans le Ladakh? Message 2 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour tite,
Tu peux essayer avec l'agence "Parfum d'Aventure". www.parfumsdaventure.com
Cette agence est basée à Kathmandou. Elle est tenue par un couple Franco-Népalais. Elle, Christisne, ancienne guide accompagnatrice chez NF Lui s'appelle Arjung et fait travailler les membres de sa famille pour accompagner les trekkeurs.
Ils sont très réactifs pour donner les informations dont tu as besoin.
Bonne journée.
Nomade14 | | | À: Nomade14 · 5 août 2009 à 9:37 Re: Agence locale pour trek dans le Ladakh? Message 3 de 5 · 3 357 affichages · Partager merci je vais les contacter | | | À: Tite · 5 août 2009 à 15:02 Re: Agence locale pour trek dans le Ladakh? Message 4 de 5 · 3 330 affichages · Partager bonjour
je reviens de la vallee de la Marka que j'ai parcouru avec l'agence Dharma Travel. Organisation parfaite avec des gens super sympas. A recommander. | | | À: Tite · 6 août 2009 à 9:12 Re: Agence locale pour trek dans le Ladakh? Message 5 de 5 · 3 294 affichages · Partager Bonjour Tite, Je suis partie au mois de juin avec l'agence Anglophone de Namgial RINCHEN Yama Adventures : www.yamatreks.com/ Tout a été parfait et j'ai maintenant de véritables amis au Ladakh en plus des magnifiques souvenirs. N'hésite pas à le contacter de ma part. Bon voyage. Phinette. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |