Salut,
Pour ma part, je l'ai fais l'année dernière, c'était mon premier trek et je ne suis pas spécialement sportif, juste adepte de randos à la journée dans les Alpes.
Le circuit est relativement facile comparé aux Alpes, mais ATTENTION tout de même, la vraie difficulté, c'est l'altitude : impossible de prévoir comment tu vas réagir là haut, à moins d'avori déjà essayer, et encore...
Le groupe dans lequle j'étais était très loin d'etre aussi "montagnard" que je le pensais, et ce ne sont pas forcément les "citadins" qui ont souffert le plus...
Sinon, j'ai fait ça avce Terre d'Av' et c'était super, génial, etc... mais c'est surtout fonction du guide, vu que c'est lui qui organise tout sur place, et comme la majorité des agences francaises sous traitent à des agences locales, difficile d'anticiper la qualité !
A faire, en tout cas !!