Bonjour,
Je ne comprends pas bien en quoi TT est responsable de vos déboires et pourquoi ils auraient dû assumer ! A moins que ce soit eux qui aient assuré votre transfert en train et fait la bêtise...
Sinon, c'est à vous de surveiller vos sacs et de vous assurer de ne pas les perdre, surtout dans ce genre de transport

C'est une entreprise et pas une œuvre philanthropique. Quand vous achetez un billet d'avion, de train, une croisière, une excursion si vous n'êtes pas à l'heure après les qqs minutes potentielles d'attente on part sans vous ! Et, on ne vous rembourse pas (sauf si c'est prévu dans le billet), c'est donc tant pis pour vous. En tous cas partout où je suis passée.
En plus, dans ce cas, les prix sont calculés sur des bases différentes selon que vous êtes 2,3,4 et 5 en voiture... Donc, si une agence fait partir une voiture avec 4 personnes, tout est calculé, payé, engagé pour 4 et s'il n'y en a que 2 elle perd de l'argent ! Va-t-elle s'en réjouir, non et ce nulle part. Toutefois, cela n'autorise pas à devenir malpoli avec les gens, je dirai sauf quand ces gens sont de mauvaise foi et ne veulent pas reconnaître leur responsabilités !
Maintenant, une situation particulière peut arriver et amener un traitement particulier...
Lorsque monsieur Madikéra a été plus que mal en point, les garçons ont téléphoné à Gladys pour qu'elle réorganise tout. Le soir à la frontière chilienne le chauffeur est venu nous chercher (alors que c'était prévu le lendemain). Pour tout ce service nous n'avons rien payé de plus... Nous avons testé leur efficacité professionnelle et leur amabilité. La maman de Gladys (la propriétaire) a été charmante avec nous lors des conversations diverses que nous avons eu, même si elle nous est apparue moins avenante que sa fille ou d'autres employés.
Des vécus différents, des avis différents...
L'an dernier des membres de notre famille sont partis avec eux et ont été plus que satisfaits de leurs prestations.