confirmation, je suis passé plusieurs fois par
lyon visa, toujours sérieux et pas de souci, ils connaissent bien la musique et vous simplifient la vie. Ca vaut le prix demandé (une trentaine d'euros par demande de visa), ils peuvent fournir les invitations à un prix relativement compétitif, mais acceptent également qu'on leur fournisse en les achetant sur internet ou autres agences.
attention depuis le 6 aout, il y a du changement, un formulaire à remplir en ligne sur le site de la
russie, il faut avoir les détails de l'invitation avant de faire la démarche, mais sinon rien de changé. Pour les visas business envoyés par telex, faire attention de pouvoir récupérer le nom de l'invitant avant son envoi à l'ambassade, histoire de pouvoir remplir le formulaire :)